Politique de confidentialité

Traitement des données personnelles :

Les informations personnelles que vous choisissez de nous transmettre par courriel ne seront utilisées que pour répondre à votre message et démarrer les procédures nécessaires à la résolution de vos demandes. Nous garantissons les mêmes mesures de confidentialité pour les messages électroniques.

Aucune information personnelle ne sera transmise à un organisme gouvernemental tant que cela n’est exigé par la loi ou tant que votre requête ne s’adresse à cet organisme. Les renseignements personnels ne sont pas utilisés pour dresser des profils d’utilisateur et ne seront en aucun cas retransmises vers des organismes privés.

En tant qu’utilisateur, vous êtes responsable des informations que vous partagez avec nous, tout comme de la confidentialité de vos données d’identification, du code d’accès et de votre mot de passe, le cas échéant. Au cas où la confidentialité de ces données est compromise, merci de nous aviser le plus tôt possible, pour faire tout le nécessaire afin d’éviter une possible utilisation frauduleuse de votre identité. Si une telle situation survient, vous devrez savoir que nous n’en porterions pas la responsabilité.

Redirection vers d'autres sites:

Notre page web comprend des liens vers des sites gouvernementaux, de même que vers des sites privés. Si vous décidez de suivre n’importe quel de ces liens, la page qui vous intéresse s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Vous ne serez plus sur notre site, ce qui signifie que les informations que vous partagez sur ce nouveau site ne seront plus couvertes par notre politique de confidentialité.